Introduction_Processing | french introduction to the Processing programming language
kandi X-RAY | Introduction_Processing Summary
kandi X-RAY | Introduction_Processing Summary
Introduction_Processing is a JavaScript library. Introduction_Processing has no bugs, it has no vulnerabilities and it has low support. You can download it from GitHub.
This respository is a french introduction to the Processing programming language. Vous pouvez retrouver l'ensemble du code décrit ici dans ce dépôt github.
This respository is a french introduction to the Processing programming language. Vous pouvez retrouver l'ensemble du code décrit ici dans ce dépôt github.
Support
Quality
Security
License
Reuse
Support
Introduction_Processing has a low active ecosystem.
It has 12 star(s) with 2 fork(s). There are 2 watchers for this library.
It had no major release in the last 6 months.
There are 2 open issues and 2 have been closed. On average issues are closed in 757 days. There are no pull requests.
It has a neutral sentiment in the developer community.
The latest version of Introduction_Processing is current.
Quality
Introduction_Processing has 0 bugs and 0 code smells.
Security
Introduction_Processing has no vulnerabilities reported, and its dependent libraries have no vulnerabilities reported.
Introduction_Processing code analysis shows 0 unresolved vulnerabilities.
There are 0 security hotspots that need review.
License
Introduction_Processing does not have a standard license declared.
Check the repository for any license declaration and review the terms closely.
Without a license, all rights are reserved, and you cannot use the library in your applications.
Reuse
Introduction_Processing releases are not available. You will need to build from source code and install.
Installation instructions, examples and code snippets are available.
It has 129 lines of code, 0 functions and 5 files.
It has low code complexity. Code complexity directly impacts maintainability of the code.
Top functions reviewed by kandi - BETA
kandi has reviewed Introduction_Processing and discovered the below as its top functions. This is intended to give you an instant insight into Introduction_Processing implemented functionality, and help decide if they suit your requirements.
- Parses code
- Creates a new hashMap .
- Creates a new Array .
- Pre - process an expression
- Draws the text of the given text .
- Builds a pixel object for the given image data .
- Returns the names of the global object .
- Initialize a new Set .
- compute font and size
- Generate metadata for this class .
Get all kandi verified functions for this library.
Introduction_Processing Key Features
No Key Features are available at this moment for Introduction_Processing.
Introduction_Processing Examples and Code Snippets
No Code Snippets are available at this moment for Introduction_Processing.
Community Discussions
No Community Discussions are available at this moment for Introduction_Processing.Refer to stack overflow page for discussions.
Community Discussions, Code Snippets contain sources that include Stack Exchange Network
Vulnerabilities
No vulnerabilities reported
Install Introduction_Processing
Depuis la version 2.0 de processing, il existe un outil permettant d’installer facilement des librairies, c’est le « library manager » accessible depuis le menu « sketch -> Import library -> Add library ». Cet utilitaire permet de naviguer parmi les librairie disponibles de les installer ou de les supprimer. Si toute fois l’utilitaire ne fonctionnait pas bien, il existe un dossier spécifique dans notre sketchbook appelé « libraries » qui stocke toutes nos librairies installées. Pour rappel l’emplacement du sketchbook est modifiable dans « file -> Preferences ». Pour installer une librairie, il suffit de télécharger la librairie, de dézipper l’archive et de placer le dossier dans votre dossier « libraries ».
/examples/
/library/
/reference/
/src/
/examples/
/library/
/reference/
/src/
Support
OSCP5 est un support pour processing de la fameuse librairie de communication entre différents paradigmes de programmation. OSC est présent dans quasiment tous les langages c’est donc un classique à connaitre et à utiliser sans modération. Les exemples sketch_3_01_OSC_Receive.pde et sketch_3_01_OSC_Send.pde sont donc à utiliser conjointement. Le premier programme recevra des informations du second, et changera sa couleur de fond en fonction de la valeur reçue. Le second programme, enverra une valeur aléatoire lorsque l’on clique sur sa fenêtre. Pour effectuer cela, il important de pouvoir spécifier une adresse ip pour pouvoir envoyer un message a un endroit précis et un numéro de port. Les lignes 2 et 3 permettent d’importer les objets nécessaires. La ligne 5 crée une instance d’OSCP5 La ligne 15, située dans le setup est primordiale pour le bon fonctionnement de notre programme, le second argument fourni (ici « 1234 » ) est nôtre numéro de port, cette ligne signifie donc que nous écouterons toutes les informations entrantes sur cette machine (« this ») transitant par le port « 1234 ». Lorsqu’une telle information sera reçue, elle activera la fonction présente de la ligne 22 à la ligne 28. Un message OSC est avant tout un préfixe « /test » ici, permettant de trier les messages arrivant puis un tableau remplit de variable de différents types, il est alors toujours plus pratique de savoir exactement ce que l’on va recevoir. Ici, comme vous pourrez le voire ci-après notre message est , d’un préfixe « /test » puis est composé : d’un float aléatoire, et d’un string constant. Pour accéder à l’élément « n » du message on utilise « theOscMessage.get(n) », puis on utilise l’accesseur approprié au type de valeur que l’on reçoit (« .floatValue() » pour un float). La ligne 23 reçoit donc une valeur flottante, la ligne 25 stocke cette valeur dans une variable qui va servir à spécifier la couleur de fond de notre fenêtre. Jusqu’à la ligne 6, rien de nouveau sous le soleil. A la ligne 6, apparait cependant un nouvel objet propre à OSCP5 : un objet de type NetAdress, c’est en fait un couple composé d’une adresse ip et d’un numéro de port, comme vous pouvez le constater à la ligne 13. Le reste du programme tient dans la fonction mousePressed() (lignes 21 à 29). A la ligne 23 on crée un nouveau message avec un préfixe spécifique. A la ligne 25 on lui ajoute une première donnée (un nombre aléatoire), puis une seconde à la ligne 26. La ligne 28, envoit notre message à l’adresse que nous avons spécifié dans le setup.
Find more information at:
Reuse Trending Solutions
Find, review, and download reusable Libraries, Code Snippets, Cloud APIs from over 650 million Knowledge Items
Find more librariesStay Updated
Subscribe to our newsletter for trending solutions and developer bootcamps
Share this Page